• Un cadeau de la Vierge Marie

    1er mars – Italie : Notre Dame de Machaby (1800) – France : 12ème apparition à Lourdes (1858)
    Illustration
    Unsplash/Jonathan Borba
    Un cadeau de la Vierge Marie

     

    Je me trouvais un jour à l’île Maurice pour une mission. Une personne m’invita à parler aux employés de son entreprise, où travaillaient des gens de diverses religions, chrétiens, musulmans, bouddhistes, hindous, etc. Ils vivaient en bonne harmonie.

    Après avoir partagé quelques messages essentiels de la Vierge (1), le directeur de son entreprise me demanda de prier pour tous les employés qui désiraient une prière. Presque tous ont voulu rester. Après la prière, une femme s’avança vers moi et me demanda de prier la Vierge Marie de Medjugorje pour l’enfant qu’elle portait en elle. Cette femme était musulmane. J’ai donc prié pour elle, pour son enfant et pour une heureuse naissance.

    Elle prit alors ma main et la posa sur son ventre. Aussitôt, l’enfant se mit à battre sa tête contre ma main avec force… Sa maman le sentait aussi bien que moi ! Cette expérience fut pour elle un grand cadeau du Ciel et une occasion merveilleuse de se réjouir pour la vie de cet enfant.

     

    Sœur Emmanuel

    Les nouvelles de Medjugorje décembre 2023 par sœur Emmanuel

    WWW. enfantsdemedjugorje.fr

    (1) Il s’agit des messages de la Vierge Marie aux voyants de Medjugorje en Bosnie –Herzégovine, lieu des apparitions depuis 1981

     

    « Seules la foi et la prière obtiennent les guérisonsPour comprendre Marie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :