• Après mes neuvaines, pas de résultat immédiat, mais…

    29 décembre – Italie, Bra : Notre Dame des Fleurs (1336)
    Illustration
     
    Après mes neuvaines, pas de résultat immédiat, mais…

     

    Mon témoignage est plutôt une humble et profonde gratitude à Notre Mère, la Mère de Notre Seigneur, la Sainte Vierge Marie, qui transforme totalement ma vie.

    Brève histoire de ma vie : ressortissant d’un pays Tiers de l’Union Européenne, divorcé, je me suis retrouvé il y a deux ans, réduit à vivre de l’assistance sociale avec deux enfants, sans travail, malgré ma formation supérieure. J’ai essayé de me relever avec des méthodes de développement personnel, pas de résultat.

    Et puis oui, je crois que c’est la Mère qui est venue à moi : un soir j’ai commandé le livret de la neuvaine à Marie qui défait les nœuds. Et j’ai commencé des neuvaines l’une après l’autre, toujours la même. Je n’ai pas eu de résultat immédiat, mais ma foi est que Dieu exauce toute prière sincère ; même une non-réponse est une forme d’exaucement. Le Père nous aime. C’est ma foi.

    Or chers frères et sœurs, depuis trois mois une pluie de bénédictions tombe sur ma vie. Le 27 juillet 2022, j’ai obtenu la nationalité luxembourgeoise, mon ex-compagne et moi nous sommes réconciliés, j’ai un domicile normal,je ne suis plus sous assistance sociale, et hier j’ai reçu la promesse ferme d’embauche de mon premier contrat de travail à durée indéterminée en Europe, comme cadre dans une société connue !

    Que dois-je dire, ou plutôt que dois-je chanter ? Sœurs, frères, partagez ma joie immense et chantons ce chant sublime au Seigneur, avec Marie, Notre Mère :

    Magnifique est le Seigneur,

    Tout mon cœur pour chanter Dieu,

    Magnifique est le Seigneur !

     

     

    Sylvestre O.

    Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth le 14 oct. 2022 

     

    Prions :
    Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

     

    « Lors de l’ensevelissement d’Étienne, la Vierge Marie était là (I)Etre miséricordieux comme le Père par le père Cédric Burgun »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :