• Après avoir donné la Médaille miraculeuse

    19 avril – Italie : Notre-Dame de la Campagne (1559)
    Illustration
     
    Après avoir donné la Médaille miraculeuse

     

    Deux jours après avoir donné la Médaille miraculeuse(1) à mon ami François, qui souffre du cancer des poumons, lui qui ne pouvait ni manger ni boire (difficilement), il a commencé à manger et à boire normalement. Trois mois après, lui que tout le monde voyait mourir, a retrouvé sa santé.

    Il a pris 15 kg (il ne pesait que 40 kg). Ses cheveux ont poussé (une brillance étonnante). Son traitement s'améliore, il retrouve le sourire, la force de se battre jusqu'au bout. Il continue à prier et remercie tous les jours la Vierge Marie d'avoir entendu ses prières.

    Personnellement quand je l'ai vu, le 16 février 2013 j'ai pleuré de joie de le voir retrouver sa santé. Il suit toujours son traitement mais continuons de prier pour lui jusqu'à l'obtention complète de sa guérison. Merci Marie, merci Jésus d'avoir entendu nos prières.

     

     

    Prions :
    Je vous salue, Marie pleine de grâce ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

     

     

    « « Cela m'a donné envie de me rapprocher de l'Église »« Depuis que j’ai eu connaissance du Chapelet perpétuel pour le monde » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :