• Depuis trois ans, elle priait tous les jours le « Je vous salue Marie »

    15 avril – Ukraine : Notre Dame de Kiev
    Illustration
    © Shutterstock/Doidam10
    Depuis trois ans, elle priait tous les jours le « Je vous salue Marie »

     

    Début janvier 2024, une Américaine s'est connectée à X (anciennement Twitter) pour partager son histoire de conversion. Elle explique que pendant ses études universitaires en 1993, son petit ami italien lui a appris le « Je vous salue Marie ». Elle a noté la prière dans son carnet et l'a récitée tous les jours en italien.

    Trois ans plus tard, elle s'est convertie au catholicisme. « À l'époque, il ne m'est jamais venu à l'esprit que ces actions étaient liées », a-t-elle déclaré.

    « Aujourd'hui, j'en suis certaine. Hier, j'ai retrouvé l'un de mes vieux carnets de l'université. Le 8 juillet 1993, j'ai écrit à la main le Je vous salue Marie en italien. Je l'avais appris ce jour-là grâce à mon petit ami italien de l'université. Je le disais tous les jours. Trois ans plus tard, pendant mes études de médecine, je me suis convertie au catholicisme ».

     

    Rae (@FiatLuxGenesis) 21 janvier 2024

    www.churchpop.com

     

    « « Marie est grande parce qu’elle veut rendre Dieu grand »« La Vierge soit avec vous et vous guérirez » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :