• « La Vierge soit avec vous et vous guérirez »

    17 avril – Italie : Notre Dame des Miracles (1555)
    Illustration
    © Shutterstock/RRoman Zaiets
    « La Vierge soit avec vous et vous guérirez »

     

    Je souffre d'une maladie rénale depuis 40 ans. J'ai fait des radiographies et j'ai pris beaucoup de médicaments durant toutes ces années. Je suis allé chez plusieurs docteurs mais j’avais toujours des calculs rénaux sans raison et j'ai fait plus d'une opération pour leur extraction.

    J'aime bien l'église El-Ezbaweya (1), je viens souvent la visiter et je prie beaucoup devant l'icône miraculeuse de la Vierge en lui demandant de me guérir de ces douleurs et de cette souffrance.

    Il y a une semaine, à peu près, j'ai senti des douleurs aux reins insupportables, alors je suis allé visiter Marie à son l'église d'El-Esbaweya, j'ai prié devant son icône et j'ai raconté au moine responsable du monastère mes problèmes. Il a alors prié pour moi et m'a enduit de l'huile bénie en disant « La Vierge soit avec vous et vous guérirez »

    Et de fait, après deux jours, les calculs rénaux sont descendus sans une opération ! J'ai remercié Dieu et la Vierge Marie qui m’a pris en pitié. La bénédiction de son intercession soit avec chacun de nous, Amen.

     

    Témoignage de Louis Habib, 65 ans. Le Caire, avril 2005.

    https://www.st-mary-alsourian.com/

     

    « Depuis trois ans, elle priait tous les jours le « Je vous salue Marie »Marie lui déclara : « tu dois parler au monde de Sa miséricorde » »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :